28 avril 2006

Après les tulipes, les orchidées.

Cette fin de semaine, se tient l'événement ORCHIDOPHILIA OTTAWA. C'est la 25e exposition annuelle d'orchidées présentée par l'Ottawa Orchid Society (www.ottawaorchidsociety.com). C'est une exposition très spectaculaire!

À peine terminé Tulipes en dentelle, je sollicitais mes amies dentellières pour travailler un nouveau thème : Orchidées en dentelle... Cheryl Ford et Marie-Paule Moulin ont répondu à mon appel.

Alors, voici les oeuvres que nous exposons à ORCHIDOPHILIA, dans la Galerie d'art.

Cheryl Ford



















Marie-Paule Moulin

































































Judith Dufresne


Alors, vous comprenez pourquoi je suis particulièrement fière de nos résultats et combien j'apprécie la réponse extraordinaire de Cheryl et de Marie-Paule. Croyez-moi, les délais imposés étaient très courts... Et la dentelle, ça prend du temps, tout le monde sait ça! ... enfin presque tout le monde!

Au plaisir,

Judith